Happy birthday Helen,
It's monday morning, I take a few minutes to post a quick "Happy birthday Helen". Her birthday was last Friday and we had a small party to celebrate this event. I'm talking, I'm talking.... but I'm sure you would like to see Helen's picture. In the following picture you can see Helen (the mother) and Sarah (the daughter). Guess who is who?
[Nous sommes lundi matin, Je prends quelques minutes pour souhaiter un bon anniversaire a Helen. Son anniversaire etait vendredi dernier et nous avons eu une petite soiree pour celebrer cet evenement. Je parle, je parle, Mais je suis sure que vous voulez voir sa photo. Ci dessous vous pouvez voir Helen (la maman) et Sarah (sa fille). Devinez qui est qui?]
[Nous sommes lundi matin, Je prends quelques minutes pour souhaiter un bon anniversaire a Helen. Son anniversaire etait vendredi dernier et nous avons eu une petite soiree pour celebrer cet evenement. Je parle, je parle, Mais je suis sure que vous voulez voir sa photo. Ci dessous vous pouvez voir Helen (la maman) et Sarah (sa fille). Devinez qui est qui?]


0 Comments:
Post a Comment
<< Home