6sous

Tuesday, February 28, 2006

Bon anniversaire papa [Happy birthday daddy]


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa alors comme je suis tres fiere de lui, je profite de l'occasion pour vous le presenter sur mon blog.
[Today is my father's birthday, so because I'm very proud of him, I use the occasion to introduce him.]
Si j'avais eu a choisir un pere, c'aurait ete un tout pareil sans aucune hesitation.
[If I had have to choose a father, it would be him without any hesitation]
Alors voila sa trombine, il y a des photos que je prefere mais bon, ce petit air malicieux... Y'a pas de doute c'est bien lui.
Meme si avec cette grande famille, quand tout le monde debarque a la maison ca lui donne un travail incroyable. D'ou ce petit air, "j'irai bien me coucher sans tarder moi".....
[So, here is how he looks like, This may not be the best picture, but this malicious look is exactlly him, no doubt on that. Even if with his large family, when everyone came at the same time, it's a lot of work for him. Which may explain this expression "I would'nt mind going to a little nap right now" ]
A j'oubliai aussi sa generosite... mais chute ne le dites pas il est aussi tres reserve.....
[I forgot to mention his generosity, but stay quiet, do not tell anybody, because he is very modest too...]

Bon anniversaire papa

3 Comments:

  • BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR DAMIRON ! [Happy Birthday mister Damiron]

    (oui, oui, je suis d'accord avec Cécile quand elle parle de générosité, nous en avons maintes fois profité !)

    Nathalie, Yoann et leurs enfants

    By Anonymous Anonymous, at 12:52 AM  

  • Ahhhhhhhh je ne peux que rejoindre Nath sur ce coup-là !
    Bon anniversaire Paul !
    C'est toujours un réel plaisir de passer vous dire bonjour en débarquant avec toute la smala !
    Et au fait, l'histoire ne dit pas quel âge ça fait tout ça ? 81 si je compte bien, non ?
    Et bien... Chapeau !
    Gwen

    By Anonymous Anonymous, at 1:53 PM  

  • Heuuuuu OUPS he only turned 79, my dad is a very young man... Not sure he appreciates I remind him his age, sorry dad... maybe I will erase the comment...
    I told him he was on the web and all the world can "potentialy" look at him (at least the ones who know the address and visit the blog). Kind of impressive for someone who look at a computer in a very suspicious way.

    By Blogger Cecile, at 5:48 PM  

Post a Comment

<< Home