6sous

Thursday, September 07, 2006

Labor day weekend....

A 3 days weekend, that was just great!!!! I miss these long weekends a lot (French are so lucky), and because we only have a few of them in the US, I have enjoyed each moment of this one.....
To stay healthy, we went for a bike ride on Sunday with Olivia and Jan. To be honest it was the only "healthy" thing I did.... The rest was just partying, eating, shopping, playing cards.....
At this occasion, Olivia sent me a picture of me using my cell phone!!!!!!!!!!! Hey guys, this is the proof that even an old fashion woman like me can evolve sometime..... I have been very reticent during years to get a cell phone. The reason is that I'm so
independent, and I like so much my freedom... I don't want to have to carry it all the time and I don't want people expecting to be able to join me anytime..... I'm not really proud of my unsocial skill; but well, it turn out that even if I'm not very comfortable speaking on a cell phone, it's very very convenient.....

3 Comments:

  • Céééécccciiiiiiillllllleeeeeeeee !!! Reviens-vite ! ou Résistes !!!! Ne te laisse pas transformer en super machine à consommer top fashion up-to-date !

    On t'aime comme tu es !

    ...

    Heu... ben en fait, on t'aimera aussi avec ton VTT, ton portable, tes kilos en plus ou en moins, tes nouveaux habits, BD, CDs...

    By Anonymous Anonymous, at 9:39 PM  

  • Mouahahahah!!!! Ben pour la machine a consommer tu devrais voir ma chambre.... Peinture a refaire, moquette horrible et toute tachee.... Un lit, une chaise pour table de nuit, une chaise de bureau et un minuscule bureau pour enfants (plus spartiate c'est dur...)..... Bref, avant de devenir la parfaite consommatrice: J'ai encore un bon bout de chemin a faire....
    Et pour etre parfaitement honete, mes depenses sont principalement pour voyager et faire des trucs avec les amis: Deux postes de depense que j'ai toujours privilegie... Donc ca va encore, je resiste :-)
    Mais qu'est ce que ca fait du bien de se sentir aime par ses amis.... Je te retourne le compliment Nath.

    By Blogger Cecile, at 9:57 AM  

  • Merci !
    Petit bonjour en passant (j'arrive pas à me motiver pour bosser...) !

    Et pour rebondir sur ton mobilier spartiate, welcome to the club ! Avec notre sommier posé à même le sol, notre canapé défoncé, notre cuisine à moitié finie, je crois qu'on fait pas mal non plus ;op
    Mais je crois que ça attendra que Yo facture encore quelques clients...
    Bisous !

    PS : je suis folle... j'ai accepté de faire un raid ce WE avec Laëtitia alors que ça fait 3 mois que je glandouille... Ouille, ouille, ouille ! Heureusement, ce ne sont que 35kms cette fois !

    By Anonymous Anonymous, at 1:50 AM  

Post a Comment

<< Home